BRÈVES DU 29 AVRIL

venezuela

ET PENDANT L’INDÉPENDANCE, LES BAGARRES LOYALISTES CONTINUENT…

Les indépendantistes réussissent leur union dans le Sud, réussissent leur Charte-Constitution de Kanaky, masquent habilement leurs désaccords, s’approchent de la majorité au Congrès. Et pendant ce temps, les non indépendantistes se bagarrent, s’invectivent, se haïssent, et ils s’appellent « union », « ensemble », « rassemblement » tout en s’étripant, faut le faire ! Et ils osent nous dire qu’il faut s’unir, qu’ils travailleront ensemble après, qu’avec eux on va rester rassemblés dans la France. Mais ils casent leurs copains, leur pognon, leurs patrons, faut faire vite, faut faire vote

SAINT-LOUIS REND LA JUSTICE MAIS PAS LES FLINGOS

capture_decran_2014-04-25_16.39.27

Il aura fallu attendre qu’ils se fassent voler un truc à eux, pour une fois, un flingo, un détail, pour voir les gendarmes aller faire un tour à saint-Louis, pour une fois, déploiement, hélico, à grands renforts de medias. C’est vrai que les photos qui tournaient sur Internet avec les Arsène Lupin et leur trophée ça leur foutaient un peu la honte aux bleus, fallait bien faire quelque chose ! puisque qu’ils avaient pas réussi à garder ça entre eux, sous silence…

GÉRARD A JETÉ LA CLÉ

400x300_iLyROoafvG9__2

Séraphique, angélique, ingénu, le Gérard Régnier sur NC1 il y a 2 minutes sur la modification de la clé de répartition. « Cette question n’est pas à l’ordre du jour. Nous préférons parler de réforme fiscale. » Top Gérard ! Encore plus d’impôts dans le Sud pour encore plus de trentaines de milliards sous le matelas de la Province Nord.