VAEA CROISE LE FER AVEC L’USURPATEUR !

1546

« Nous ne pouvons pas laisser un usurpateur manipuler une fois encore la population ! »

Vaea de Locksley, jeune seigneur saxon et archer de grande valeur, refuse de reconnaître l’usurpateur normand et organise dans la forêt de Sherwood la résistance pour sauver son roi.

Un peu énervés aujourd’hui au Rassemblement après le bilan sans concession de CE et de Philippe Gomès sur les 4 années du RUMP-FPU-UCF à la tête de la Province Sud…

Comme elle y va Robin du RUMP ! Elle s’y croit un peu quand même… L’infâme Prince Jean l’Usurpateur !… Papa Pierrot finalement, c’est un peu le roi Richard pour elle ! Après « Cet homme est dangereux », on sert au peuple de « l’usurpateur » qui le manipule. La suite ce sera quoi ? De « l’ogre » ?, du « mangeur d’enfants » ? , du « Mister Hyde » ? , du « Jack l’éventreur » ?

Euh ladite population, entre nous, elle commence à plus trop gober ce genre de salades… On pourrait pas répondre un peu plus calmement aux gens au FPU ? Avec un peu plus de respect, sans les prendre pour des crétins. Leur donner des explications sur le bilan, leur présenter tranquillement le projet, etc… Non ?