3/04/15 : MATCH BERNUT DUNOYER SUR NC RADIO

berDu

Avantage Grégoire Bernut sur NC radio ce midi, sans contestation possible. 2 jours après l’affaire du Gouv qui restera sans doute dans l’Histoire comme « le coup du 1er avril », on a eu un Bernut efficace, pugnace sans énervement, véhément, accents de sincérité, autonome, spontané, outré, précis, élocution claire et forte, force contenue, genre y’en a encore sous le pied.

Face à un Philippe Dunoyer qui est apparu qu’on le veuille ou non, sur la défensive, en mission, faussement indigné des diverses réactions, fouillant dans le passé genre « Y’a pas que nous y’a eux aussi », avouant ainsi une seconde « coalition », peu convaincu, peu convaincant, globalement faux cul, aux ordres comme d’habitude, éléments de parole régurgités, porte parole en un mot, pas un leader ni un acteur, juste un porte parole.

Petit coaching gratuit :

1) Que le RUMP enterre Frogier et Santa, ou du moins les cache au maximum, et qu’il exploite à fond Bernut car il est bon.
2) Que CE range son Dunoyer et ressortent davantage… euh… qui ?!… allez qu’il sorte beaucoup plus Philippe Michel, il est bon aussi, pas trop « abîmé » et il pense par lui-même, sans doute le seul de la bande, et ça se voit.

PS :
– Brial falot
– Pabouty pas abouti, avec son moyen moyen « ces messieurs en face de moi de la droite de la France colonoaliste »…
– Angélique Souche (je crois que c’était elle) excellente journaliste. Est-elle de souche ?