ON EMPLOIE DES BÊTES SAUVAGES AU CHS DE NOUVILLE ???!!!

1253139008-machette_sang

« Sa vie professionnelle a commencé au CHT comme brancardier. Il a ensuite exercé comme aide soignant au CHS de Nouville. S’il est apprécié par ses collègues, il est en revanche défavorablement connu des services de la police pour ses actes de violence conjugale »

NC radio, Malia Losa Falelavaki, journal de 12h, 12/03/15

« Il faut dire que l’accusé n’en est pas à son premier fait d’arme. En 1990 il avait ainsi poignardé sa première femme à l’épaule, s’en sortant avec un mois de prison ferme. À son actif également, plusieurs faits de menace avec arme sur ses compagnes successives, cutter sur la gorge, sabre sur le ventre etc… »

RRB, Info Soir, Gauthier Coton, 18h, 12/03/15

———————————————–

Que ce Pierre Dreuko soit une bête sauvage, c’est entendu. Il a découpé en morceaux de viande sa compagne en 2012 avec l’évidente intention de la tuer dans cette innommable boucherie. Il a les années précédentes poignardé une autre compagne, mis un cutter sur la gorge d’une autre, appliqué un sabre sur le ventre d’une autre encore, etc… , et tout ça a été examiné et jugé. Qu’on puisse se demander si maintenir en vie cet individu lâche et féroce n’est pas condamner à mort de nouvelles victimes femmes dès qu’il sortira est légitime. La peine de mort pose question pour les humains mais est-elle vraiment un problème pour les animaux nuisibles ?

Mais ce qui interpelle vraiment c’est que ce monstre ait été benoitement employé au CHS de NOUVILLE comme brancardier puis comme aide soignant. C’est fou !!! C’est le cas de le dire… Ses « exploits » sont concomitants avec son travail ? La direction partagerait dans ce cas les déficits mentaux de ses pensionnaires ! Les casiers judiciaires ça n’existe plus ?! L’examen des personnels qu’on va placer en face de gens fragiles, enfants, vieillards, malades, handicapés, ça n’existe pas dans l’hôpital public ?!

À moins que le CHS de Nouville n’ait trouvé là à travers ce boucher une solution pour contenir ses patients ?

******

Ce qui m’étonne le plus c’est pas que ce type qui fait du hachis avec sa femme s’occupe aussi de vieux et de malades, c’est pas que des bigots veuillent condamner une fête gay avec des mots fachos, c’est pas qu’une province laisse un barrage casse-gueule en ferraille à Tina, c’est pas qu’une directrice de la DDEC livre les têtes de ses personnels à ceux qui les ont menacés de mort après un mois de molle résistance et de gâchis scolaire pour rien, ce qui m’étonne c’est que personne n’en parle comme on doit en parler, ni journalistes ni blogueurs, et ne soit révolté par de telles conneries. Tout baigne madame la marquise…

Pas vraiment calédonien, l’homme révolté de Camus…