L’INSOLENCE, MAGNIFIQUE L’INSOLENCE !

Utopian13

Je n’ai jamais été un inconditionnel du gauchisme de Dany le rouge, ni de l’écologisme de Cohn-Bendit le Vert, ni des quelques dérapages de Daniel, mais cette image m’a toujours frappé, comme elle en a frappé des millions. Dany à cet instant c’est l’Insolence, l’insolence incarnée, invincible, face à ce bœuf de CRS, à cette buse, à ce rhinocéros casqué.

L’insolence… Qu’est-ce qu’on a d’autre, nous aussi, face aux bœufs dorés de la thune calédonnienne et au Veau d’or vert de la mine et du nickel ??? Qu’est-ce qu’on a d’autre que l’insolence face à ces empaffés arrogants riches à milliards, indépendantistes ou non, et à l’arrogance de leurs serviteurs, hommes de main et valets politiques, serviles et la gueule ouverte sous les fuites de dollars des bourses de leurs maîtres.

L’insolence… quel autre choix a-t-on pour exister un peu dignement face aux salauds, avant de devenir vieux, gras et résignés, de baisser la tête face aux fachos casqués et de se ranger comme Daniel dans un machin chiant et pas du tout insolent comme les Verts ?