LES TROIS LEÇONS D’ESTRELLA, MISS NORMANDIE

miss-normandie-2014-546332_w1020h450c1cx1715cy1284

http://www.aufeminin.com/news-loisirs/miss-france-2015-interview-d-estrella-ramirez-miss-normandie-s1134136.html

Dieu sait si je vomis ces concours de bétail pour humains que sont les élections de miss et autres exhibitions et dérisions féminines (ah il est beau ce crétin de Foucaud à poser ses questions débiles à ces candidates paniquées connement mises sur le grill), mais Estrella Ramirez, à la différence des autres, a apporté au moins trois leçons pas tout à fait inutiles :

– D’abord par son nom et par son physique, pas tout à fait normands il faut bien l’avouer, elle a démontré la stupidité d’être « né quelque part », d’être « d’ici ». Des Normands ont dû grincer des dents, mais une majorité d’entre eux s’est foutue de ce chauvinisme qui exige de voir, même à travers une représentante régionale, tous les traits du bon pedigree de la communauté… Et le chauvinisme crétin dans cette connerie de concours de miss, inventé par l’inénarrable mère De Fontenay, il est encore pire que le chauvinisme imbécile du foot ! Très fort ! Faut l’faire ! Les Romains amusaient et abrutissaient le peuple avec du pain et des jeux certes, mais le temps n’aurait-il pas un peu passé depuis Néron ?…

– Deuxième message positif : cette fille a été obèse pendant longtemps et en butte au mépris et aux railleries que ce règne des mannequins filiformes et des Barbies-godiches engendre forcément et son élection fait au moins la nique à tous les complices de la dictature du corps et du sport.

– Enfin, et ceci lui a sans doute valu d’être éliminée dès le premier tour, et c’est tant mieux de ne pas avoir cautionné plus longtemps cette foutaise pour cruches nunuches, elle a eu l’intelligence et l’audace de dénoncer dans cette interview (ci-dessous) la bêtise féodale et hypocrite du règlement de cette machine de daube qui réussit à abrutir d’un coup des millions de Français une fois par an : racisme anti-ronde, interdiction d’être ronde, obligation d’être célibataire et cacher le petit ami. Certificat de pucelage exigé ?

http://www.aufeminin.com/news-loisirs/miss-france-2015-interview-d-estrella-ramirez-miss-normandie-s1134136.html

«  »Il pourrait se moderniser en revoyant ses considérations sur le poids des candidates mais aussi sur l’acceptation du petit-ami. Nous ne pouvons pas réellement dire que nous sommes en couple, nous devons paraître célibataires et ce n’est pas honnête. Dans l’aventure, nous sommes quasiment toutes en couple, il est difficile de ne pas avoir le droit de s’exprimer sur sa situation amoureuse. »