LA CHRONIQUE HONTEUSEMENT TRUQUÉE

chronique

Michel Benebig a donné un fantastique récital de Soul-Jazz à Saint-Louis (pas Missouri) dans la nuit de mardi à mercredi.

Éric Gay lance l’insertion des jeunes par la musique en offrant à la tribu 3000 orgues Hammond.

Le président de la Province Sud Michel, le préfet Bouvier et le gérant de la page FaceBook « J’en n’ai asser des méchonts de Saint-Louis » reçoivent le Prix Nobel de la paix pour leur action déterminée et déterminante dans le retour à la sérénité au Mont-Dore.

Sonia Lagarde renonce à son mandat de député et à son mandat de maire pour se consacrer exclusivement à la surveillance quotidienne de la propreté des plages et des eaux de baignade.

Suite aux mouvements « Love Saint-Louis » et « Trib’s Generation » à WoodsThy, les prix du foncier et de l’immobilier bondissent à Mont-Dore Sud et les maisons s’arrachent à prix d’or.

Rock Wamytan accepte la baisse de 10 % sur son bonus chez AXA et au GAN pour compenser les pertes du Groupement des Assureurs liées au dédommagement des propriétaires des 3567 voitures volées et brûlées à Saint -Louis depuis janvier. Les habitants affirment qu’ils feront de même le jour où ils assureront leurs voitures.

Convaincu par Pau-Langevin et dans un souci d’apaisement Gérard Régnier accepte d’inscrire tout le monde sur la liste spéciale, y compris les touristes auvergnats, australiens et japonais, il renonce aux transferts de l’article 27 et il rend toutes les autres compétences à la France.

Jeudi midi, Christnacht invite Frogier, Yanno, Gomès, Tyuienon et Washetine chez Monsieur Bœuf et ils ressortent à 3h15 avec un accord du troisième type remettant le référendum sur l’indépendance à la première mandature du quatrième millénaire.

Les prix ayant déjà été divisés par trois depuis les accords sur la vie chère, le patronat local et les banques calédoniennes consentent encore une réduction de 400 % sur leurs marges.

Mondy Laigle devient Miss Univers, Tim Sameke remporte L’Eurovision, Déwé Gorodey décroche le Goncourt, Rosada reçoit le Pulitzer, Philippe Gomès obtient l’Oscar du meilleur acteur.