TRÈS RIGOLO L’INVITÉ DE LA MATINALE CE JEUDI

tf-500-2013

Rigolo d’abord parce que c’est Gay, rien que ça c’est drôle.

Rigolo parce qu’au lieu d’arriver du Mont-Dore à l’heure à RFO, il a un gros retard ; Saint-Louis, les embouteillages ? Démontrant, en incarnant la chose, en se sacrifiant, en martyre, que son refus de prolonger la VDE condamnait les Mont-Doriens aux embouteillages, aux blocages, aux retards.

Rigolo quand il démarre sur les chapeaux de roues en rentrant dans la tronche d’Angélique Souche qui avait eu le malheur de lui parler d’une commune « sensible, sous haute-surveillance ». QUOI ???!!! « Je sais pas c’que vous appelez la haute surveillance, ça m’inquiète là… ».

Rigolo quand il continue dans le déni de réalité du problème Saint-Louis, qu’il suffit de trouver du boulot à quelques jeunes, qu’il suffit d’esspliquer les choses, d’être sur le terrain, que la chefferie brûlée c’est entre eux, ça nous regarde pas.

Rigolo quand il dit que son copain Wamytan « exagère ».

Rigolo quand il porte plainte contre le campement des manouches pour qu’il dégage du terrain de sport de La Coulée alors qu’il les a installés 2 mois plus tard en face en plein milieu du terrain de jeux des enfants.

Rigolo quand il met à la poubelle en vrac tout le remake du bric à brac du COPIL de Saint-Louis de Gomès-Michel (il doivent pas savoir jouer au Basket), « un lieu où chacun vient faire ses courses, aucun intérêt », pour « revenir à des choses concrètes ».

Rigolo quand il fait l’éloge de son phare Pierre Frogier, qui ne doit « absolument pas » tirer sa révérence, « absolument indispensable au rassemblement ». Et le phare du phare c’est toujours Sarko ?

Rigolo quand il parle des jeunes du RUMP, qui « sont très pressés », « qui vont très vite », « qui ont faim ». C’est les gosses à la cantine ?! Et quand il avoue naïvement « On pensait que ça c’était fini mais on s’aperçoit que les choses sont toujours là. ». Still bordel au Rump ? Stilnox Éric ! Cool man…