« PALESTINE, KANAKY, MÊME COMBAT »… ET MÊME HARCÈLEMENT SANS DOUTE ?…

HARCÈL

Après l’USTKE, pour ne pas être en reste, « Le Bureau politique du FLNKS réuni ce Mardi 29 Juillel2014 a décidé d’apporter tout son soutien au peuple Palestinien qui subit depuis plus de 20 jours une agression brutale de Ia part de l’Etat lsraélien. » …et d’aller manifester avec les frères de Parti Travaillistes cet aprème devant la Haussariat, où y’a même plus Brot à faire chier, même pas drôle !

Solidarité des harcelés, selon la stupéfiante définition du « harcèlement » selon Saint Roch du dimanche soir. Quand 10 000 automobilistes se font quotidiennement bloquer et tirer dessus à coups de n’importe quoi, et que, après un certain temps, des gendarmes viennent les protéger, ou viennent chercher des criminels évadées protégés par la tribu, c’est du harcèlement : Wamytan Dictionnary ©2014. Quand toutes les villes israéliennes se font quotidiennement bombarder de missiles palestiniens offerts par l’Iran, par dizaines de milliers, quand des jeunes juifs se font enlever et massacrer, et que, après un certain temps, les Israéliens répliquent pour se protéger, c’est du harcèlement !!! Le poumon vous dis-je, le poumon ! aurait-on dit dans Le Malade imaginaire.

Et quand l’ONU trouve dans les écoles de Gaza des masses de missiles appartenant au Hamas, et qu’Israël demande à l’ONU de bien vouloir coopérer à l’enquête et donner ces missiles à Israël avant qu’ils ne soient volés et tirés sur les populations civiles israéliennes, l’ONU fait quoi ? hein ?! « Les 20 missiles ont été transmis à qui de droit, au Hamas », qu’elle répond l’ONU. Joli ! De Gaulle apellait ça « Le Machin », en parlant de l’ONU. Je suis sûr qu’en bon militaire, par derrière, il devait appeler ce machin « La grosse merde ». Et à juste raison !