L’ÎLE LA PLUS PROCHE DU PARADISE PARK BORDEL…

OUV_Paradise

L’île la plus proche du paradis, est-ce vraiment cette île où des consuls et des patrons se payent impunément des mineures dans cette hôtel de passe misérable au cœur d’une des villes les plus chères dorées du monde ? L’île la plus proche du paradis, est-ce vraiment cette île où des ivrognes gouvernent encore un pays après avoir commis impunément un petit meurtre entre amis politiques après bouffer ?

Et une mairie pudique aux yeux baissés qui laisse prospérer de telles verrues en son sein, qui ignore ces poches de quart monde immonde, qui tolère ces paradise park bordels ! Et un propriétaire tenancier maquereau pendant des années que la justice aux yeux baissés épargne pudiquement. Et une mère maquerelle capable de vendre une fille de 14 ans que la justice aux yeux baissés épargne pudiquement. Et des vieux viandards protégés parfaitement conscients de la minorité de leur proie que la justice aux yeux baissés épargne pudiquement. Et des messieux bœufs et beaufs avinés et et criminels que la justice aux yeux baissés épargne pudiquement

Avec de tels adultes, avec de tels dirigeants, avec de tels représentants, avec une telle justice, avec de tels exemples, notre jeunesse n’est finalement pas si délinquante…