POUR 10 000 BALLES ALLEZ PLUTÔT AU RESTAU…

guide

Nous avons eu l’honneur d’être invité à « un événement », à « un atelier ». On nous promet la découverte de notre « guide intérieur » ! Waoooh ! Rien qu’ça… C’est le 28, samedi. Roooh ! Hésitation, dilemme atroce, y’aller ou ne pas y’aller ? Étre ou ne pas être con ?

Après réflexion, charmante Florence pour 10 000 de vos salades, nous pensons qu’il vaut mieux se payer un bon repas et même en payer un aussi à un copain ou à une copine ! Non ? Vous venez ? On vous invite aussi ! La politique, les petits toutous militants, Internet, et FaceBook en particulier, nous donne l’occasion d’observer le must de la connerie, des événements débiles comme ça aux millions de jeux à la mormoil en passant par les gonzesses qui changent leur photo de profil en attendant un milliard de like et trois milliards de « Trop belle ma couse » et autres « Trop top ma chérie » .

Ne boudons donc pas notre plaisir, observons observons et payons-nous de ces grandes et belles tranches de rigolade dont l’humanité ne semble pas près de nous priver. Faisons aussi profiter de nos observations notre prochain… qui a peut-être la vue un peu basse !

Florence… sans rancune ! Tu préfères un restau viet ou italien ?