BRÈVES DU 17 MAI

tweeter-bird

TWEET TWEET !

L’OSSERVATORE CALEDO ‏@LOSSERVATORECAL 4 min

Cellules de com,cellules de cons.Comme pour le harcèlement moral ou sexuel, on devrait sanctionner le harcèlement intellectuel des citoyens.

EN LAISSE ET AU PIED DU MAITRE, LES ROQUETS D’INTERNET

64535228

Le pire, ce ne sont pas les crachats mutuels des leaders et élus de la « bande des trois » partis loyalistes, qui ont la peau dure et l’échine souple, ce sont insultes et les haines crétines inspirées et même imposées aux citoyens lambda, au cours d’un repas ou sur Internet, alors que rien ne les distingue, si ce n’est les gourous qui les drivent. Et c’est tellement stupide que ça continue même après « la guerre », quand leurs chefs ont fait la paix. Les querelles débiles encore actuelles sur Calédosphère entre 3 ou 4 demeurés, ou roquets en laisse et au pied du maître, peuvent témoigner de cette régression des petits issue des combats des grands chefs et qui ne devraient concerner qu’eux.

Même entre eux, leurs coups de dents, de photos dupliquées, d’accusations usées, sont navrantes. On peut reprocher et pardonner beaucoup de choses aux politiques, puisque ces choses sont un peu les données intrinsèques et structurelles de la politique et « la rançon » du politique, mais rendre les gens niais et déficients à ce point n’est ni obligé ni pardonnable.

CIRCULEZ !

CIRCULEZ

Et au fait ! Les déclarations de patrimoine de ces chers élus ?! CIRCULEZ ! Y’A RIEN À VOIR ! (Et bah voilà, super ! Encore un point d’accord entre eux dans le Contrat de Gouvernance Solidaire ! Hyper solidaires sur ce coup les copains…)

HAPPY KANAKY

Et bah dis donc, sacré régime drastique et sacrée cure d’amaigrissement avec KANAKY (on line, for ever, 2014-ça suffit etc… ). On s’en doutait un peu… Plus fort que la sleeve gastrectomie !