PARMI BLANCHE-NEIGE ET LES SIX N’IMPOSTEURS…

primaire-droite-sarkozy-veut-mettre-fin-aux-35-h-dans-le-public-direct

D’abord, d’un côté, la bande des anciens du gouvernement et du quinquennat Sarkozy qui font les grandes gueules et promettent tout aujourd’hui mais qui se sont couchés pendant 5 ans sous Sarko sans le contester alors, morts de trouille, et sans jamais critiquer alors la trahison des promesses du nain posteur. De l’autre côté la bande de ceux qui n’ont pas trempé dans cette soupe puante, ah bah nan, pas une bande, pas un banc, pas un banc de poisson, juste un… : POISSON !

Ensuite, d’un côté, les poissons repris de justice et les habitués des instructions et des examens, qu’ils aient été pris dans les filets ou qu’ils soient passés entre les mailles. De l’autre, les poissons moins toxiques qu’on n’a pas emmerdés mais qui n’ont jamais rien dit sur les turpitudes de leurs chefs et copains, sauf un POISSON, qui ne baignait pas dans le même bassin droitier.

VOTEREZ-VOUS AUX PRIMAIRES DE LA DROITE ET DE LA GAUCHE ?

piege-cons-elections-vote-urne
 
Les Français qui ont voté non à Maastricht se sont fait imposer l’Europe de Maastricht par la gauche et la droite.
Les Anglais qui ont voté oui au Brexit se font refuser le Brexit par les pro et les anti Brexit.
Les électeur de droite qui ont voté oui à Sarko se sont fait imposer une politique brouillonne de gauche.
Les électeurs de gauche qui ont voté oui à Hollande se sont fait imposer une politique brouillonne de droite.
Environ 35% d’électeurs votent oui au Front National sans avoir jamais un élu Front National.
Les électeurs calédoniens qui ont voté oui à un RUMP patriote se sont fait imposer le drapeau indépendantiste et la coalition avec l’UC par le RUMP.
Les électeurs calédoniens qui ont voté oui à un CE loyaliste et anti drapeau FLN et non à la trahison du RUMP se sont fait imposer le maintien du drapeau kanaky, la coutume et la coalition de CE avec le Palika.
Les électeurs calédoniens UCF qui ont voté oui à un groupe UCF au Congrès se sont fait imposer la démolition de ce groupe UCF par des élus UCF transfuges renforçant encore le RUMP et CE pour qui ils n’avaient pas voté.
Les électeurs calédoniens qui ont voté oui à l’Accord de Nouméa et au référendum de sortie se voient refuser cet accord car ils pourraient voter non à l’indépendance.
Les électeurs qui voteraient oui au maintien de la France se verraient imposer un nouveau référendum aussitôt après et encore un autre s’ils votaient encore oui au maintien dans la France et encore un grand vide où leur choix ne serait toujours pas pris en compte s’ils avaient l’audace de voter trois fois de suite oui au maintien dans la France.
Les électeurs qui auraient voulu voter librement pour un candidat de gauche ou de droite aux présidentielles se font confisquer leur choix par des primaires aux électeurs menteurs et non représentatifs jurant sur l’honneur qu’ils adhèrent aux valeurs de droite alors qu’ils sont de gauche, et inversement, et par les vieux éléphants des partis contrôlant les appareils politiques et les urnes et imposant aux Français leurs vœux et leur trafics.
 
Donc, à quoi bon voter ?
 
Voter une fois c’est déjà con, voter deux fois c’est concon, voter trois fois, comme au référendum foutaise NC, c’est con au cube, voter quatre fois, comme aux présidentielles, c’est concon et cucul au carré… d’ass !
 
À quoi bon voter ?