GUERRE

13686500_1316842074997391_196514408914361198_n

L’islamisme, dont on cherche encore la frontière avec l’islam, est en guerre depuis des mois et même des années avec la France. Les gouvernements français lui font la guerre à l’étranger pour protéger des étrangers, soit, c’est leur choix et leur droit de gouvernements élus, mais pourquoi ne lui font-ils pas aussi et d’abord la guerre en France pour protéger les Français ???!!!

BRÈVES ET TWEETS DU 31 JUILLET 2016 (16/07-31/07)

breves

***

75 TONNES
ou
L’INSOUTENABLE LOURDEUR DE GRÉGOIRE

Il n’y avait évidemment rien à apprendre ni rien à retenir de l’ectoplasmique émission de Gonzague et Natalie Daly hier soir, 75 minutes, où même les tweets des spectateurs sont ignorés et réduits à néant, on se demande d’ailleurs bien pourquoi ces derniers s’entêtent à vouloir communiquer avec Néant Complet 1ère, mais le poids respectif des trois interlocuteurs pendant les débats, Bernut, Dunoyer et Wamytan, pouvait donner quand même un peu à réfléchir, notre cerveau n’ayant globalement jamais été sollicité durant ces 75 minutes, comme toujours d’ailleurs sur NC1ère.

Le gros du Palika ou l’un de ses lieutenants (y’en n’a peut-être plus) n’ayant pas daigné venir parler aux Calédoniens, malgré toutes leurs doctrines économiques et stratégies marxistes, préférant sans doute les anniversaires et les gâteaux avec Jorda, Sako et Gomes, c’est la bande des trois qu’on a pu soupeser. Et bah y’a pas photo, Grégoire Bernut a été lourdingue du début à la fin, souffrant, grimaçant, transpirant, pondant des truismes dès qu’on lui donnait la parole, ne rentrant même pas dans la connivence que Daly et Gonzague offraient sur un plateau aux deux autres. C’est malheureux à dire mais même Wamytan fut plus léger et guilleret. Dunoyer dans son show habituel, bavard, futé, expert, ironique, spirituel, léger, même s’il est insoutenable qu’il mette sa légèreté au service de l’être désormais indépendantisme qu’est devenu son patron.

Phildu et Rocky plus légers à deux que Bernut tout seul dans son plateau de plomb !

La cerise de trois tonnes sur le gâteau bourratif de Bernut ce fut quand Daly leur demanda en conclusion quelques grands chantiers pour l’économie calédonienne des dix années à venir. Le volubile Dunoyer aligna un catalogue de grands trucs qui pouvait tenir la route. Wamytan, sans y croire lui-même, nous ressortit miraculeusement le train trans-calédonien de Tyuienon nous offrant ainsi un moment de transe-rigolade mais aligna plus sérieusement derrière les projets en zone tribale. Le pauvre Grégoire, qui baissait la tête comme les élèves qui craignent que la maîtresse les interroge, ne trouva à nous sortir que la CCI qui devrait créer un comité synthétique ou trans-économique, aussi toc que pathétique. Aouh pitié !

C’est ça les « rénovateurs » du RUMP ?! La bande des frondeurs calédo-Républicains n’a rien d’autre à envoyer au front ? Même Frogier ou Santa auraient fait mieux ! Aouh pitié (re) !

Photo de Losservatore Caledo.

***

Tweets Tweets & réponses Médias
L’OSSERVATORE CALEDO @LOSSERVATORECAL 10 s il y a 11 secondes

LES CAVES SE REBIFFENT ! Le lobby des caves à vin de ‪#‎Calédonie‬ a obtenu la peau des petits livreurs d’apéro de NC.

Photo de Losservatore Caledo.
Commentaires
Losservatore Caledo
Losservatore Caledo – Allo la Province Sud, ici le Cave, c’est quoi ce bordel ? On s’est pas fait chier à payer des millions nos caves à vin pour riches pour se faire niquer par les p’tits livreurs en mobylette ! Virez-moi ça tout d’suite !
– Ui ui monsieur.

***
***

Tweets Tweets & réponses Médias
L’OSSERVATORE CALEDO @LOSSERVATORECAL 7 s il y a 8 secondes

Maintenant, la tradition du caillassage dans une culture de l’Âge de Pierre ça peut s’comprendre aussi…‪#‎Calédonie‬

Photo de Losservatore Caledo.
***

LE VANUATU TROQUE LE CARGO CULT CONTRE LE MUSLIM CULT

Et c’qu’est bien c’est que notre gouvernement calédonien a ouvert grand les portes, sans plus aucun souci de visa, à nos voisins prophètes d’Allah et nouveaux convertis doublés de bons missionnaires de ce Fer de Lance qui a été monté en 1988 uniquement pour faire aboutir l’indépendance kanak de la Nouvelle-Calédonie. Nos élus au pouvoir qui se vautrent aux pieds du Fer de Lance pour le pénétrer ou/et en être pénétrés c’est comme Nice qui voudrait intégrer la Ligue arabe ou Jérusalem qui aurait voulu intégrer le Reich.

Beaucoup d’entre nous lorsqu’il entend parler de Vanuatu se dit « Mais qu’est ce que Vanuatu ? »
JOURNALDUMUSULMAN.FR
***

AVENIR PARTAGÉ…

Photo de Losservatore Caledo.
***

L’état socialiste avait dû estimer qu’il n’y avait pas d’urgence à surveiller les Saoudiens et la Wahhabite connection à Nice, pas d’état d’urgence…‪#‎complices‬

Le tribunal administratif estime que le refus du maire d’autoriser l’ouverture porte « une atteinte grave et manifestement illégale à la liberté de culte ».
LEPOINT.FR|PAR LE POINT, MAGAZINE

***

ATCHOUM GOMÈS
ou
QUI SE SENT MORVEUX SE MOUCHE

Les observations diverses sur la participation de Philippe Gomès à l’anniversaire du PALIKA et sur la communion du député sous les deux espèces de gâteau FLN ont eu le don d’énerver le président de Calédonie Ensemble et de convoquer tout le ban et l’arrière ban des lécheurs de morve du parti.

Bah nan évidemment, ça veut rien dire d’aller faire la fête avec Néaoutyine et de célébrer les quarante ans de merde que nous ont valu ce parti sectaire et intolérant ! C’est juste de la politesse, de la gentillesse, de la tendresse. La preuve, tous les indépendantistes vont régulièrement aux annifes de l’UCF, du MPC, du MRC… et tous les indépendantistes construisent le pays en parlant à toutes les moitiés de la population, surtout la moitié des élus exclue des groupes du congrès et des discussions du Haussariat… surtout la moitié des électeurs calédoniens exclue du droit de voter et de travailler…

Nan vraiment, c’est un mauvais procès, et Président Gomès a très bien fait de ne pas répondre, comme tous ses serviteurs, qui auraient donné une image de honte et de culpabilité, et c’est très bien comme ça. Harold avait partagé le sandwich avec Pierre, qui avait partagé l’hostie avec Roch, Paul partage le gâteau avec Philippe. Arigato Philippo ! Pali-gâteau à tous ! Pali-kadeau pas empoisonné ! 🙂

Photo de Losservatore Caledo.
Commentaires
Losservatore Caledo
Losservatore Caledo Losservatore Caledo Sympa le Paulo, sympa le Charlot ! 🙂

Photo de Losservatore Caledo.
***

NÉANT : QUAND LE RIEN INTERROGE LE RIEN POUR PARLER DE RIEN SUR RADIO RIEN
Sonia Lagarde interviewée par Thierry Belmont

Un aperçu de ce que doit être le grand vide intersidéral entre les galaxies. « Submergé par l’émotion », « des femmes aux primaires c’est intéressant », « Gouverner un pays c’est pas simple », nous dit ce matin la députée maire sur NC1ère atteignant ainsi des sommets inviolés de simplicité simplette.

Même l’affaire Philippe Dunoyer, son groupe gomésien et la vindicte gomésienne dont notre Sonia Kaliméro s’est tellement plainte ces derniers mois sur RRB et d’autres radios c’est simplement rien, ça n’existe simplement pas, ça n’a simplement jamais existé. Rien. C’est simple non ?! Elle est là pour faire les trottoirs (au pluriel !) et pas les caniveaux.

Seul truc marrant : le simplet Belmont qui s’est entêté jusqu’au bout à appelerSonia Backes son invitée Sonia Lagarde. Une envie d’un peu plus de consistance à la place du rien de rien régnant dans son studio de Néant Complet 1ère ?

Photo de Losservatore Caledo.
***

LE POUVOIR SUR LES NULS
EN TROIS PIÈGES À CONS

1ère étape, 2004 : Venez venez venez chez moi, j’suis le vrai démocrate, lui c’est le vilain autocrate.

2ème étape, 2012 : Venez venez venez chez moi, j’suis le vrai loyaliste, lui c’est le vilain drapeau kanaky.

3ème étape, 2016 : Venez venez venez chez moi, j’suis le vrai Juppé-Publicain, eux c’est des vilains vilains.

Photo de Losservatore Caledo.

***

VRAIMENT TROP FORT LE PHILIPPE !

Photo de Losservatore Caledo.

***

Guillaume Blardone @gblardone 13 minil y a 13 minutes
Si quelqu’un a des nouvelles de cet homme introuvable à Nice…

Photo de Losservatore Caledo.
***
***

LA POLITIQUE CALÉDONIENNE

Photo de Losservatore Caledo.

***

 

Losservatore Caledo

QUI COCUFIE QUI ?
ou
TROP MALIN LE GOMES ! 🙂

Photo de Losservatore Caledo.
***

***

L’islamisme, dont on cherche encore la frontière avec l’islam, est en guerre depuis des mois et même des années avec la France. Les gouvernements français lui font la guerre à l’étranger pour protéger des étrangers, soit, c’est leur choix et leur droit de gouvernements élus, mais pourquoi ne lui font-ils pas aussi et d’abord la guerre en France pour protéger les Français ???!!!

Photo de Losservatore Caledo.

DE L’IRRESPONSABILITÉ EN POLITIQUE

irresponsable

Je ne sais pas s’il faut une sixième république, ni laquelle il faudrait, mais je sais qu’il faut introduire dans notre république et parmi les élus qui la conduisent le temps d’un mandat, ou deux, ou trois, ou plus, la notion de responsabilité.

Sans vouloir hurler avec les loups Républicains contre le pouvoir socialiste, il faut quand même tirer certaines conclusions et constater qu’en 18 mois la France a connu trois événements monstrueux de terrorisme, que le gouvernement n’a pas pu les empêcher et qu’il avoue son impuissance à les prévenir en avouant que de tels attentats peuvent se reproduire partout à tous moments. Constater aussi que ni Pasqua ni Juppé au pouvoir n’ont fait mieux pendants la série d’attentats de 1995. Constater aussi que ni les uns ni les autres de ceux qui se sont partagé le pouvoir depuis des décennies n’ont voulu agir sur les facteurs qui ont engendré ce terrorisme aujourd’hui ennemi numéro un de la France : immigration incontrôlée et islamisation.

Mais on nous dit que c’est comme ça, qu’on n’y peut rien, que c’est imparable, qu’il faut faire attention, que c’est la faute à personne, et surtout pas faire d’amalgame. Et les élus veulent être réélus, et on reprend les mêmes, et ça continue.

Je ne sais pas s’ils nous faut de nouvelles valeurs en Nouvelle-Calédonie, un pays neuf, un citoyen neuf et un destin aussi neuf que commun mais je sais qu’en guise de nouveauté et de partage nous avons aujourd’hui une criminalité et une délinquance galopantes, une faillite économique retentissante et une intolérance indépendantiste obsédée d’exclusive et d’exclusions peu commune, que les partis et élus dits loyalistes au pouvoir depuis 2 ou 3 décennies n’ont pas pu, su, voulu éviter ces chancres et qu’ils les ont même apparemment favorisés et précipités avec leurs confins de l’autonomie, leur drapeau indépendantiste, leurs alliances avec l’UC et le PALIKA, leur doctrine nickel kanaky, leur petite nation à 90% souveraine etc…

Mais chez Fogier comme chez Gomès ils nous disent que c’est comme ça, qu’on n’y peut rien, que c’est imparable, que c’est la faute à personne cette violence, cette faillite, cette intolérance, que c’est le destin et le sens de l’Histoire. Et les élus veulent être réélus, et on reprend les mêmes, et ça continue.

Ni responsables, et encore moins coupables… Dites donc, Sarko, Hollande, Frogier, Gomès, si vous nous rendiez un peu des comptes des fois, si vous rendiez un peu des comptes à la République et au Pays, sur vos erreurs et vos échecs et sur les malheurs que vous n’avez pas su nous éviter, que vous avez laissé fondre sur notre nation.