NI COUTUME NI POLITIQUE, J’ME FAIS GROIN DE JÉHOVAH !

jéo
 
Dieu sait si j’ai toujours trouvé cons de chez cons tous les machins de Jéhovah et combien j’ai toujours envoyé chier tous les importuns de Jéhovah quand ils venaient me gonfler en train de bricoler à la maison ou de nettoyer le terrain, ma dernière accusation d’assassins à propos de leur refus de transfuser leurs enfants m’ayant bien débarrassé de ces abrutis depuis plusieurs années.
 
Mais la lecture d’une de leur inénarrable brochure a inroduit le doute dans mon esprit : « Ne suivez aucune coutume » qu’ils y disent, et puis « Ne faites pas de politique. » qu’ils ajoutent en page 30 !
 
Mân Dieu ! Ni coutume ni politique, mais si les Crétins de Jéhovah étaient finalement moins cons que les témoins de Brahma et moins abrutis que ceux de Mahomet ?!…
 
Ma foi je suis prêt dans ces conditions à rentrer chez les neuneus du Royaume ! Y aurait-il dans ce groupe un groin de Jéhovah qui serait prêt à me pistonner et à me faire entrer directement commandant de la salle du Royaume de Jéhovah-qu’aime-pas-la-coutume-ni-la-politique ?