ILS VOULAIENT LIBÉRER L’ORIENT, LES CONS !!!

islam-soumission-allah-humiliation-a-genoux-face-contre-terre-by-SIL

De toute façon, les musulmans étant depuis toujours et pour très longtemps encore enfermés dans leur religion de soumission aveugle et prisonniers de leurs imams fous et de leur islam politique, je ne vois pas trop à quoi pouvaient servir les printemps arabes de 2010, quelle utilité avaient le renversement de leurs dictatures et la chute de leurs despotes, ni quel progrès pouvait amener la liquidation de Sadam par les Ricains en Iraq, ni quel sens pouvait avoir la destruction de Kadhafi et de son régime par Sarkozy en Libye !

Puisque de toute façon ces gens-là seront toujours esclaves de leur système mahométan par des dizaines de chaînes, ça avance à quoi de leur retirer la chaîne d’un tyran ? D’autant plus que ce genre de tyran dans ces « civilisations »-là est aussitôt remplacé par un autre ou par la dictature des hordes les plus armées, comme en Libye.

La belle affaire ! Depuis, on a des régimes islamistes encore plus durs, des hommes et des femmes encore plus asservis et contraints qu’avant. Depuis, on a un bordel bleu dans tout l’Orient, des guerres civiles monstrueuses, un terrorisme déchaîné et des hordes innombrables de tarés inédits genre Daech, le tout dégoulinant et dégueulant de haine et de sang sur tout l’Occident, c’est à dire chez nous !