BRÈVES ET TWEET DU 14 JUILLET 2015

02558674-photo-drapeau-francais-france

 

Canigou ouh ! Canigou ouh ouh ! Canigou ouh ouaf ouh !!!

Permalien de l'image intégrée
******
 

Créon-Merkel contre Antigone-Tsipras…

L’EUROPE DES BANQUES POURRIES

109282-les-bureaux-de-goldman-sachs-a-la-bourse-de-new-york-le-24-juillet-2009

Voilà, c’est clair maintenant ou vous voulez un dessin ? C’est la maffia des banques anglo-saxonnes, de l’Europe de la finance, des USA, et de son collabo Allemand, qui ont maintenu la Grèce pendant des décennies dans la dictature (les colonels et Papadopoulos soutenus par Washington) ou dans la corruption (les dynasties pourries de Karamanlis et Papandreou soutenues par l’OTAN, les armateurs, les banques et les marchands d’armes) qui ont créé et entretenu cette décomposition de la Grèce pour mieux vampiriser le peuple grec.

Et cette bourrique de Merkel et son chien de Schäuble veulent se dédouaner et dédouaner leur maffia de tous leurs vices et de leur putride complicité en chargeant le bouc émissaire Tsipras et son peuple d’aujourd’hui enfin libéré de tous les maux et de tous les malfaisants en 2015.

Et la fraude et l’évasion fiscale évaluée en Europe à plus de 1000 milliards d’euros par an, opérée avec la complicité des banques et d’états pourris et paradis fiscaux comme le Luxembourg pour ne citer que celui-là, ça on n’en parle pas à Bruxelles et à Strasbourg ? Ça on s’en occupe pas ? Ben ouais, un peuple qui se lève et qui prend la parole c’est bien plus embêtant pour une maffia…

http://www.liberation.fr/economie/2010/02/20/grece-goldman-prise-la-main-dans-le-sachs_611135

J’AI TOUJOURS TROUVÉ LES MECS DES BATEAUX…

req

J’ai toujours trouvé les mecs des bateaux, voileux, yachtmen, plongeurs, fouilleurs d’épaves, pêcheurs au gros etc… très gros bœufs machos qui se la pètent, mais là en revoyant les « exploits » de la bande à Cousteau je trouve que le vieux chacal et ses crétins ont atteint des sommets d’imbécilité encore inviolés. En une heure de film, qu’on a montré à des générations d’écoliers comme le modèle du héros et de l’amoureux de la nature, on a la liste complète des conneries à pas faire :

– casser de superbes coraux au marteau pour prélever de échantillons pour peau d’balle.

– exploser un bout de la lagon à la dynamite juste pour compter les poissons de cette « piscine » et les laisser pourrir après.

– jouer à lancer un harpon sur un cachalot de la proue du bateau juste parce que le père ou grand-père du con en question avait été harponneur.

– poursuivre de près des cétacés et jouer à zigzaguer au-dessus d’un banc de cachalots avec la Calypso jusqu’à ce qu’ils en amochent un grand et un petit avec l’hélice et qu’il massacre le petit au fusil dans un bain de sang.

– bousiller à la hache la quinzaine de requins attirés par le sang avec le docte commentaire en voix off comme quoi « le requin était l’ennemi ancestral du marin ».

– écouter les cris du grand cachalot blessé au sonar au grand amusement de l’abruti Cousteau qui compare ça à des « cris de souris ».

(Le passage culte de la sauvagerie et le comble de la connerie de ces types est à retrouver entre le point 46 min 40 s et le point 58 min 40 s.)

– jouer et ridiculiser un mérou, baptisé Jojo pour le bonheur des enfants, le mettre en cage sous le bateau et l’exploiter dans toutes les poses, jusqu’à le foutre hors de la cage à violents coups de palmes.

– jouer avec les tortues géantes en grimpant dessus et en les bloquant, en montant sur deux petites à la fois en guise de patins à roulettes, en se faisant traîner dans l’eau par l’une d’elle jusqu’à épuisement de la bête, méprisant l’animal encore pire qu’on méprise et torture les bovins à Bourail.

– pêcher des langoustes en bouteilles, laisser un des « héros » se péter un accident de décompression, et le laisser récupérer seul dans son caisson pendant que tous les autres beaufs se goinfrent de langoustes.

J’ai toujours trouvé les mecs des bateaux, voileux, yachtmen, plongeurs, fouilleurs d’épaves, pêcheurs au gros etc… très gros bœufs machos qui se la pètent, mais c’est finalement des anges à côté de Cousteau, même en Calédonie !

Regardez, ça vaut l’coup !…

https://www.youtube.com/watch?v=3jH2QkP-Bvg