RFO-NC1 N’AIME PAS LES 68 ET SE MET À VOULOIR VÉRIFIER SES INFORMATIONS !

RFO

trottoir

RFO-NC1 N’AIME PAS LES 68… :  » Nous avons voulu vérifier ces informations  » WAAAOOOHHH !

En cent mille millions de milliards de reportages c’est la première fois que NC1ère fait autre chose que de régurgiter les 2 ou 3 faits et chiffres qu’un politique ou un syndicaliste lui ont affirmés, qu’un commerçant ou un artiste lui ont déclamés, qu’un sportif ou une miss lui ont susurrés, qu’un éleveur ou un agriculteur lui ont hurlés.

En cent mille millions de milliards de reportages c’est la première fois que NC1ère déclare par la voix de la petite Goapana « Nous avons donc souhaité vérifier ces informations » ! Noël Noël ! Hosanna au plus haut des cieux médiatiques et calédoniens ! RFO s’est mis à « souhaiter vérifier des informations » !!!

Et ils s’y sont mis à trois avec la Nadine pour vérifier des informations, la Gwen Quemener et le José Solia ! Et tout ça avec une énergie vérificative monstrueuse et atomique tellement qu’elle s’était accumulée depuis des milliers d’années dans le réacteur du Mont Coffyn !

Et c’est quoi qu’ils sont-ils allés vérifier de si tellement capital et suspect ? Les 68 % de Sonia Lagarde​ ! Les 68% de son programme lancés ou effectués annoncés dimanche sur RFO toujours. Ben oui quoi, si fallait commencer à vérifier un jour ça pouvait être que par là que ça pouvait démarrer la Grande Vérif…

Sonia Lagarde a fait les frais de cette enquête poussée : grosso modo, rien rien rien n’a été effectué si ce n’est le trottoir devant la mairie. On entendait presque rigoler le caméraman et la commentatrice. On aurait dit un spot de Groland sur Canal. La caricature intégrale… Chapeau le bashing ! Même Gomès, Dunoyer et Yanno réunis n’aurait pas fait plus fort !

Que n’ont-ils eu autant d’audace aux temps de Lafleur, Frogier, Lèques et Martin à RFO !… Que n’ont-ils autant d’audace à l’égard des Gomès, Wamytan et Néaoutyne à NC1ère !…

AUX COMMUNICANTES ET AUX COMMUNICANTS

gav

Fâchée ? Cool ! 🙂 Non seulement elle a pas « notre » humour, mais elle a pas d’humour du tout 😉 Le manque d’esprit marche d’ailleurs toujours avec la piété politique de ceux et celles qui ne savent balancer que des images dévotes de leurs saints patrons et leurs paroles d’évangiles en guise d’expression et de communication personnelles. Moi les différentes poses et positions de Gaël et Shonu à l’ONU pieusement reproduites sur mes pages ne me gênent pas, c’est mignon, (au contraire, elles illustrent ce qu’il ne faut pas faire en politique) mais, conseil d’ami, elles ne peuvent prêcher que des convaincus, et elles servent plutôt de repoussoir aux autres, qui préfèrent qu’on parle à leur intelligence et non qu’on les prenne pour des demeurés et des cons en les gavant d’images d’Épinal.

Mais rassure-toi Valérie Mnt​, les truffes de CE font encore bien pire que toi et prennent encore davantage leurs lecteurs et leurs auditeurs pour des triples buses. Les rumpies s’en tirent mieux en ce moment à cet égard puisqu’ils sont assez silencieux. Qui ne dit mot, consent peut-être, mais surtout sent moins le con. La com du MRC est moins bêtifiante mais elle est un peu militaire… Sonia Backes​ , intervenant elle-même sur les réseaux, et donnant davantage dans l’info et l’explication que dans le catéchisme, dépasse un peu toute cette daube et tous ces gavages, assez méprisants à l’égard du public.