L’ANNÉE DE TOUTES LES FOUTAISES

Transfert-Atai_03_08_2014_Cap_ecran_©_Nvles_caled.

La Calédonie a fait encore plus fort en 2014 que l’Indonésie en 1965 avec son année de tous les dangers :

– La foutaise des élections pièges à cons du début de l’année.

– La foutaise du reniement de toutes les promesses et foutaises électorales genre extinction de la vie chère, écho de l’extinction du paupérisme promise par le candidat hyper démago Louis-Napoéon en 1848 (on l’éteint à quelle heure la vie chère ?).

– La foutaise de la visite de Hollande et les léchages de cul croisés de Hollande aux coutumiers et de Calédonie Ensemble à Hollande.

– La foutaise de la maniaque rage kanaky de radier des électeurs, conjuguant hystériquement « je radie, tu radies, il éradique, nous éradiquons », le kanaky étant en cela le contraire du radis : plutôt blanc-gentil-sourire dehors mais rouge-sang-haine dedans.

– L’ultra foutaise des hommages au terroriste Ataï. Et de son sorcier ! Et la promesse d’un mausolée à un milliard à notre Gengis Khan local.

– La foutaise de la crétine reprise de la guerre de nos chefs politix loyalix, qui ont peut-être là au moins un reste de gaulois, pas le meilleur, de la part de leurs ancêtres.

– La foutaise de la démission totalement foirée des Gomès-boys du gouvernement vu qu’après l’étape un, leur prophète n’avait pas trop prévu d’étape deux.

-Les multiples foutaises et coups fourrés du nickel dont les grandioses sabotages de Nakety et de Goro ainsi que l’énorme farce Maï-Gay-Santo-Chinese furent les points d’orgue.

What else ? J’en oublie ? C’est déjà pas mal non ? Mais les foutaises c’est comme les accidents et les crimes en Nouvelle-Calédonie, on peut toujours faire mieux d’une année sur l’autre. Et pour 2015, c’est déjà très très bien parti !…

MES PLUS BEAUX TWEETS D’HUMOUR C’EST VOUS

115524455

La fin de la vie chère en Calédonie promise par Gomès ça rappelle trop l’extinction du paupérisme promise par le candidat Louis-Napoléon.

Quand la clinique de Nouville NC aura été relâchée par les terroristes, on ne saura jamais le montant de la rançon payées avec nos impôts.

Philippe Gomès soutient la promotion tropicale, voire équatoriale, appelée aussi promotion canopée.

Judas Ruquier renie trois fois Zemmour. Pour combien de pièces d’or ?

PLUS KANAKY AVANCE, MOINS ILS RECULENT, POUR MIEUX QU’ON LES ENC…

AVEC DES CHRÉTIENS COMME ÇA, ON N’A PAS BESOIN DE MUSULMANS

LES INDÉPENDANTISTES C’EST COMME LES TÉMOINS DE JÉHOVAH, FAUT PAS LEUR OUVRIR !

Calédonie Ensemble soutient Drowa, soutient le Palika, soutient Port Vila, soutient… ses nougats ?

Zlatan de merde, foot de merde, sport de merde !

Moi le grand méchant radiateur, ça m’fait ni Chau ni chat ! 😉

Offrir à Gomès et à Frogier L’Éthique,de Spinoza,ou une photocopie de la partie III sur les passions tristes,haine,vengeance,colère,jalousie

Moi les menaces des radiateurs du FLNKS ça me laisse froid.

Y’a pas à chier, les racines chrétiennes de la sont fortes. Les derniers de la classe seront les premiers de l’administration.

Une femme qui veut une promotion et qui pour ça couche avec son patron en haut des arbres : c’est la promotion canopée.

Jean Yanno l’a dit : TA TA TA TAM ICI LONDRES, L’ UCF ENTRE EN RÉSISTANCE.

Pour les courtisans de Calédonie Ensemble, CE est le contraire d’EC (esprit critique)

Si les indépendantistes de n’arrivent pas à radier les électeurs loyalistes, il leur reste une solution : Daech et Boco Haram.

Si les indépendantistes de n’arrivent pas à radier les électeurs loyalistes,il leur reste une solution:les papous et Bainimarama.

Si les indépendantistes de n’arrivent pas à radier les électeurs loyalistes, il leur reste une solution : le kaneka à outrance.

Si les indépendantistes de n’arrivent pas à radier les électeurs loyalistes,il leur reste une solution:les casques bleus.

Si les indépendantistes de n’arrivent pas à radier les électeurs loyalistes, il leur reste une solution : les tuer.

Des passages incessants sur RFO, des interviews tout miel de Jonemann : Dang a-t-il aussi 51% des parts de ?

ENFIN UN NOM DE PAYS ET UN DRAPEAU COMMUN RECONNUS PAR TOUS !

Quand l’UC et le PT font grave la gueule en , attentat manqué.