AVEC DES CHRÉTIENS COMME ÇA, ON N’A PAS BESOIN DE MUSULMANS

10406978_345273589016494_2493086804389662157_n
Mais ils en savent quoi de la « vie débridée » ces curés et ces pasteurs censeurs d’une gay pride à l’îlot Canard. Elles en savent quoi de la dépravation ces églises plus diaboliques qu’évangéliques dans leur intolérance. Et que j’t’envoie des « Nous n’avons rien contre les homosexuels mais on ne peut pas se permettre… » et des « Nous n’avons rien contre ces hommes et ces femmes, ce que nous condamnons ce sont… ». Sur l’air de « J’ai rien contre les noirs et les juifs mais… ». Y’en a même un qui veutse mettre à genoux « au ponton d’embarquement », à genoux devant les bûchers que ses copains vont monter pour y cramer les sorcières et les succubes ? Ah les bons chrétiens ! ah les faix-culs ! ah les hypocrites ! ah les tartuffes ! Qu’ils s’occupent donc de leur cul ces tordus ! Qu’ils s’occupent de leurs pédophiles et leur pédophilie qui fait rage dans leur milieu frustré et amer sous couvert de bonnes paroles et de bons messages délivrés aux enfants. Qu’elles s’occupent de leur condition minable de femme, de sujet de seconde zone, ces bonnes femmes qui la ramènent contre les homos mais qui ferment leur gueule quand leurs bonshommes les tabassent et les violent ! Qu’ils nous foutent la paix et continuent à chanter leurs chants aussi interminables que chiants dans leurs chorales saoulantes avec leurs voix de crécelle, ça les occupera.

Putain ! avec des chrétiens comme ça, on n’a pas besoin de musulmans ! Ça rappelle ces maires des communes traditionnelles qui ont juré « leurs grands dieux » qu’ils célébreraient jamais de mariages pour tous, quelle horreur ! et qu’il « n’y avait pas de ça chez eux ». C’est quoi qu’est le plus con ? Leur tradition préhistorique ou leur bigoterie hypocrite et mauvaise ? Les deux ?! Ah bah ouais ! Cocktail détonnant ! Mân Dieu, si t’es pas en vacances, jette un coup d’œil sur tes ouailles, les plus enculés sont pas ceux qu’on croit !…

DIEU M’A PAS DONNÉ LA FOI

winter01

(DIEU M’A PAS DONNÉ LA FOI, speed Winter dialogue)

– Pierre, c’est pas une question de foi, d’ailleurs je ne me fie pas trop en la foi, mais bon j’y crois plus beaucoup, ou plutôt y’a pas grand chose qui puisse nous écarter de l’idée que l’un des partis dit loyalistes mise sur une indépendance avec son parti copain indépendantiste, sa bande de patrons et son bon plan nickel, en faisant semblant du contraire, et que l’autre parti dit loyaliste fait pareil, c’est à dire qu’il mise aussi sur une indépendance avec son propre parti copain indépendantiste, sa propre bande de patrons, son propre bon plan nickel, en faisant tout autant semblant du contraire. Plan nickel-kanaky, ou kanickel, qui s’étalera sur une vingtaine d’années encore, histoire de pas trop paniquer les gens et de leur donner encore ce lâche soulagement genre « Ouf moi sauvé ma peau, mes gamins eux ils sont jeunes, ils se débrouilleront… ». Le troisième machin dit loyaliste ? Bof… Faudrait vraiment avoir la foi, et je l’ai pas.

– Alors, on émigre en Normandie, Losservatore ? Je partage tout à fait ton analyse sur les buts cachés des têtes de nos grands (?) partis dits loyalistes, et de leurs connivences avec leurs adversaires affichés. Mais les élections sont faites pas des électeurs, sur un programme affiché. Nous sommes suffisamment peu nombreux pour que les actes de nos dirigeants politiques soient immédiatement visibles, et que ces mêmes électeurs puissent directement intervenir. Le futur statut doit permettre une démocratie directe, nous pouvons nous le permettre. Alors, remettons tout à plat. L’actuel Congrès doit disparaître. Faisons une liste loyaliste qui affiche le futur statut de la Nouvelle Calédonie dans la France comme programme électoral. Tout le reste n’est, dans la situation actuelle, que fariboles. Et que le Diable patafiole Gomes, Frogier, Wamytan et consorts!