TÉLÉRÉALITÉ AVEC LES POLITIQUES CALÉDONIENS

B1Ar19ZIEAAKfu4

Génial ! Il faut que NC1ère, qui a du temps puisqu’elle ne fait jamais rien, à la différence de NCTV, fasse comme D8 et nous concocte ça ici!

Huit politiques ? Okeille ! Voici quelques propositions :

On va filmer et suivre Philippe Gomès après l’avoir grimé en nounou anglaise au pair et l’avoir inséré dans une famille bourgeoise catholique très pratiquante de Nouméa comprenant un papa du RUMP, une maman du Rotary et trois jeunes filles de 17, 18 et 19 ans.

On va filmer et suivre Paul Néaoutyine grimé en Père Noël et accueilli toute une journée pour distribuer les cadeaux aux enfants dans des écoles maternelles des quartiers Sud, à Tuband puis à Kindy School.

On va filmer et suivre Sonia Backès toute une saison après l’avoir grimée en jockey et l’avoir fait embaucher par l’écurie Colomina à Bourail pour un job d’été et l’avoir inscrite à la Coupe Clarke.

On filmera et suivra une semaine Roch Wamytan « grimé »en prêtre ouvrier charcutier embauché à « La Française » à Nouville, entre le Sénat Coutumier et la plage des nudistes où il ira faire ses pauses entre deux boudins.

On pourra filmer et suivre Pierre Frogier grimé en pasteur tongien participant pendant trois jours au pèlerinage de Téné à Bourail et intervenant dans le cadre d’une mission œcuménique auprès de la jeunesse chrétienne en difficulté.

On filmera et suivra toute la soirée et toute la nuit Gilbert Tyuienon grimé en serveur et embauché pour un extra au restaurant Monsieur Bœuf à l’Orphelinat au cours d’un dîner lors d’une soirée-débat politique.

On pourra filmer et suivre Anthony Lecren grimé en vendeur et démonstrateur d’ordis et de tablettes et embauché chez Apple Istore rue de l’Alma tout un week-end.

On pourra filmer et suivre Gaël Yanno « habillé » en maître nageur et embauché en renfort tout un mercredi après-midi à la piscine Henri Daly de Rivière Salée pour gérer les enfants du quartier.

On filmera et suivra jour et nuit Cynthia Ligeard grimée en femme de ménage et embauchée pour un mois à la base vie de l’usine VALE à Prony Pernod.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-328185-revelations-sur-la-nouvelle-tele-realite-politique-de-d8-qui-va-deguiser-nos-politiques.html