ENCORE UNE NUIT BLEUE AU MONT-DORE

nuit-bleue-2011-18038-1756217164

Oui nuit bleue au Mont-Dore une fois de plus, voitures béliers, vols, incendies, agressions, dégradations…

Y a-t-il un maire dans l’avion ?!

Les terrains et les maisons ne valent plus rien au Mont-Dore sud, RIEN !!! Sauf la terre rouge pour les magouilleurs de la mine.

Merci qui ? Merci la mairie, toujours les mêmes. Merci la Province Sud, toutes les Provinces Sud. Merci le Congrès, tous les Congrès. Merci le Gouvernement, tous les gouvernements.

Et tout ça voudrait nous faire marcher pour leurs beaux yeux comme des cons pour la France !!! Mais elle est où la France au Mont-Dore guignols ?!

TÉLÉRÉALITÉ AVEC LES POLITIQUES CALÉDONIENS

B1Ar19ZIEAAKfu4

Génial ! Il faut que NC1ère, qui a du temps puisqu’elle ne fait jamais rien, à la différence de NCTV, fasse comme D8 et nous concocte ça ici!

Huit politiques ? Okeille ! Voici quelques propositions :

On va filmer et suivre Philippe Gomès après l’avoir grimé en nounou anglaise au pair et l’avoir inséré dans une famille bourgeoise catholique très pratiquante de Nouméa comprenant un papa du RUMP, une maman du Rotary et trois jeunes filles de 17, 18 et 19 ans.

On va filmer et suivre Paul Néaoutyine grimé en Père Noël et accueilli toute une journée pour distribuer les cadeaux aux enfants dans des écoles maternelles des quartiers Sud, à Tuband puis à Kindy School.

On va filmer et suivre Sonia Backès toute une saison après l’avoir grimée en jockey et l’avoir fait embaucher par l’écurie Colomina à Bourail pour un job d’été et l’avoir inscrite à la Coupe Clarke.

On filmera et suivra une semaine Roch Wamytan « grimé »en prêtre ouvrier charcutier embauché à « La Française » à Nouville, entre le Sénat Coutumier et la plage des nudistes où il ira faire ses pauses entre deux boudins.

On pourra filmer et suivre Pierre Frogier grimé en pasteur tongien participant pendant trois jours au pèlerinage de Téné à Bourail et intervenant dans le cadre d’une mission œcuménique auprès de la jeunesse chrétienne en difficulté.

On filmera et suivra toute la soirée et toute la nuit Gilbert Tyuienon grimé en serveur et embauché pour un extra au restaurant Monsieur Bœuf à l’Orphelinat au cours d’un dîner lors d’une soirée-débat politique.

On pourra filmer et suivre Anthony Lecren grimé en vendeur et démonstrateur d’ordis et de tablettes et embauché chez Apple Istore rue de l’Alma tout un week-end.

On pourra filmer et suivre Gaël Yanno « habillé » en maître nageur et embauché en renfort tout un mercredi après-midi à la piscine Henri Daly de Rivière Salée pour gérer les enfants du quartier.

On filmera et suivra jour et nuit Cynthia Ligeard grimée en femme de ménage et embauchée pour un mois à la base vie de l’usine VALE à Prony Pernod.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-328185-revelations-sur-la-nouvelle-tele-realite-politique-de-d8-qui-va-deguiser-nos-politiques.html

HÉ LES ÉLUS DE NC, FAITES COMME LASSALLE, FAITES-LA VOUS-MÊMES VOTRE MARCHE !!!

jean-lassalle-1428504-jpg_1313682
HÉ LES ÉLUS DE NC, FAITES COMME LASSALLE, FAITES-LA VOUS-MÊMES VOTRE MARCHE !!!

Y’a encore des citoyens gogos qui sont prêts à faire les guignols pour les politiques, à jouer les pingouins pour des élus tordus juste soucieux de se refaire une santé électorale, à faire une marche à la con contre on sait pas qui et pour on sait pas quoi ?!!!

Ils ont qu’à bouger leur cul eux-mêmes les élus, avec leurs belles écharpes, s’ils veulent vraiment nous défendre. Ils ont fait quoi en 2006 tous les élus du RPCR-RUMP et même tous les autres élus prétendument loyalistes, quand le grand dadais de Chirac et son UMP ont trahi les Calédoniens en gelant le corps électoral et en faisant le jeu des indépendantistes ? Hein, ils ont fait quoi ? Ils ont fait une marche ? Ils ont fait une grève de la faim ? Ils ont rendu leurs mandats ? Ils ont quitté le parti pourri de Chirac ! Ben nân, ils ont juste fait marcher les Calédoniens encore une fois. Manifestez manifestez qu’ils disaient, tout en continuant à lécher la pomme aux ministres et au président.

Le député Jean Lassalle, lui, il donne de lui-même, il mouille sa chemise, il pleure pas après les autres pour faire le boulot. Une délocalisation de patrons voyous menace l’économie de sa région en 2006, il fait une grève de la faim au péril de sa vie : Chirac et le gouvernement plient et font plier le patron enfoiré qui annule le déménagement de l’entreprise Toyal Europ. La politique a perdu tout sens et les Français tout espoir, Lassalle entreprend seul une marche de 5000 km en 2013, sous le soleil et la pluie, tout autour du pays, à la rencontre de milliers de citoyens, recueillant sur le terrain leurs aspirations concrètes dans les « Cahiers de l’Espoir ».

Élus de Nouvelle-Calédonie, vous croyez pas que vous nous avez assez fait marcher déjà ? Vous pouvez vous la garder votre marche de l’empereur. Vous nous dansiez la danse du ventre des promesses, on en est fort aise, et bien marchez vous-mêmes maintenant !