COMMENT FAIRE ?

Astuce-du-jour

COMMENT FAIRE ? (1)

Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit
Il y a toujours Anne Gras sur NC 1ère !
Élections, listes, recours, agriculture… pas moyen d’y échapper.
Alors comment faire pour éviter de tomber sur elle quand on allume sa télé.
Une âme charitable pourrait-elle m’indiquer les heures et les émissions où les ondes ne m’imposeraient pas sa tronche ? Merci. 

NC1 ne travaille plus qu’avec ça, des Wery, Agniel et autres Faberon, sans oublier les films privés en guise de reportages. À croire qu’il y a plus/pas de journalistes au Mont Coffyn. Ou qu’ils préfèrent faire parler n’importe qui à leur place tellement ils ont peur de l’ouvrir.

49244964-jpeg_preview_large

***

COMMENT FAIRE ? (2)

Bon alors j’ai de la thune à placer. J’ai un diplôme dans la santé. J’habite en Nouvelle-Calédonie mais j’ai pas envie de me faire chier à faire pharmacien ou un autre job dans le médical dans des coins de brousse où ça craint grave. Alors je faire commôn ? Pas compliqué, j’achète pour pas trop cher un cabinet, un fonds, une officine, dans les zones d’enfer. Mais pas fou ! je vais pas m’emmerder là-bas. Je fais venir pour 6 mois des p’tits jeunes pharmaciens, infimiers, kinés etc… et je les fais bosser au front à ma place. Le vendredi je monte quand même relever les compteurs à la « boutique ». Les jeunots de zozoland, je leur donne un fixe, ils sont contents, ils voient du pays… et le reste, 2 ou 3 fois leur paye, souvent plus, je me le mets dans les fouilles, à rien foutre.

Morale de la fable : la CAFAT paye et nourrit 2 personnels de santé dans ces situations pas si rares que ça, un exploité et un fantôme feignasse. Ça paye quand même pas mal les services et les médocs non ?

Des officines tournent constamment avec des jeunes diplômés renouvelés tous les six mois et pris en France et le titulaire proprio vient relever les compteurs à chaque fin de semaine, comme le julot le fait au matin à Pigalle.

Le jeunot pharmacien pourrait sous-louer lui aussi à un autre pigeon et le faire bosser à sa place. Les remboursements de la CAFAT en font bien vivre 2 pour un seul boulot, ils peuvent bien en engraisser 3 et même plus si affinités, non ?

 

logo-pharmacie

***

COMMENT FAIRE ? (3)

Washetine aime la mission Christnacht-Merle. Gomès aime la mission Christnacht-Merle. Frogier aime pas la mission Christnacht-Merle. Wamytan aime pas la mission Christnacht-Merle. Comment faire ?
Bah on fait rien. On les laisse faire. D’un côté L’UC-RUMP avec leurs business et leurs financeurs, de l’autre côté le PALIKA-CE avec leurs business et leurs financeurs. Gardez ses distances, ça pue, ça craint.

Charles-Washetine-900-600-300x200

***

COMMENT FAIRE (4)

Comment faire pour passer Saint-Louis quand c’est barré ? Vu les excellentes relations entre la Palestine et la Calédonie, il faut absolement profiter de l’expertise des habitants de Gaza en matière de percement de tunnels et faire venir des équipes de là-bas pour creuser entre La Coulée et Saint-Michel. Ils arrivent bien à faire passer de tout dans des galeries énormes vers Israel, des troupeaux, des missiles, des camions, ils peuvent bien nous faire traverser le Mont-Dore non ? Ça serait moins cher qu’une navette, qu’un pont ou qu’une route sur la mer. Il suffira de leur filer une rocket ou deux.

0212-tunnels_full_600

***