UN VENDREDI HILARANT : MERCI LNC, SANTA ET LES PAPOUS

10497144_899692383379300_7978374257591437976_o

UN VENDREDI TRIPLEMENT HILARANT : (1) LNC ET SON PSY

Hilarant d’abord grâce à ce psy que s’est payé notre quotidien Les Nouvelles Calédoniennes pour venir nous dire qu’on est complètement cons d’écrire et de lire sur Internet, que c’est de là que vient la peur alors qu’il n’y a aucun danger (sûrement le « sentiment d’insécurité » de ce cher Gay), que tout ça Saint-Louis Goro et tout et tout c’est que des rumeurs, qu’il n’y a que les vrais journaux et les vrais journalistes qui disent la vérité. Vu que quasiment tous les Calédoniens vont sur les réseaux, merci Les Nouvelles de nous traiter tous de fous et de menteurs. Votre psy va pas tarder à nous faire tous interner. Faudra le recommander à NC1ère aussi votre psy à la tronche qui fait peur, et aussi à tous les politiques, et à tous les affairistes (c’est les mêmes…) : ils aiment pas que les citoyens discutent entre eux et s’informent de la nullité du travail des uns et des autres et de leurs coups fourrés.

Au fait Les Nouvelles, ils ont pas un site Internet, et un forum ? Dépenser 200 balles pour se faire traiter de fous, de trouillards et de menteurs, c’est pas un peu cher ?

3322741-4767454

UN VENDREDI TRIPLEMENT HILARANT : (2) LES FESTIVALIERS NC SE FONT PORT-MORESBOURRÉS 

Hilarants ces gentils festivaliers NC, engraissés d’argent public, qui partent chez les Papous on se demande bien pourquoi, pour un truc encore bien politisé et bien ethnocentré, genre Mélanésia Uber Alles, et à qui les Papous ne donnent ni nourriture ni visas, les abandonnant dans un coin comme le dernier des insurgés de Santo, leur confisquant leurs passeports pour mieux les racketter après sûrement. Trop comiques ces mecs habitués à dégainer la coutume plus vite que leur ombre et qui là se demandaient à qui donner leur bout de manou et de tabac bâton, aux chauffeurs de bus ? Ubuesques ces pauvres artistes, la crème de NC, qui devaient errer de services d’immigration en manifs tribales citadines contre la corruption chronique du pays, hagards, le ventre vide, le bagage linguistique encore plus vide, deux mots d’anglais, un de pidgin, tendant des francs CFP à un vendeur de bouffe douteuse, l’os nasal transversal menaçant.

Sacré modèle exemplaire que cette Papousie pourrie, hyper violente et corrompue, chère à Wamytan. 236 membres NC quand même pour ce lamentable fiasco hyper communautaire… Combien de thune ? Pour quoi faire ? Et le Fer (de Lance) a dissous nos impôts, c’est très cher ! Et ça c’est moins hilarant…

scout_toujours

UN VENDREDI TRIPLEMENT HILARANT : (3) CHEF SANTA, L’INVITÉ PATHÉTIQUE DE LA SEMAINE DANS « C’EST À DIRE » 

Pathétique mais quand même hilarant le Thierry Santa à midi, quand il a dit qu’à l’UMP maintenant tout va baigner, maintenant que le méchant traitre Coppé a été démasqué et destitué, maintenant que Nicolas va retrouver son lin blanc et sa probité candide, lui à qui on a caché toutes ces turpitudes, maintenant que le Rassemblement va retrouver toute sa place au sein de l’UMP et toute sa gloire au sein de la Calédonie, maintenant que les divisions engendrées par le félon Copé vont disparaître et qu’avec les frères de l’UCF qui vont revenir, « …tout ira bien / Quand nous serons amis / Sans plus de mensonges, sans plus de jalousie / Sans plus de colères / Sans plus de mystères Notre amour sera (in)fini ».

Hilarant le louveteau Thierry quand il regrette quand même un peu que Ponga soit pas à l’ONU à la place de Gaël, qaund il déplore que « certains » (Rooooh les méchants !) aient prétendu que le RUMP avait discuté en douce avec l’UC de la Sortie (la sortie des scouts à Prony ?…), quand il déclare que c’est trop bien que le RUMP soit adossé à un grand grand grand parti national, alors que son chef scout Frogier assurait le contraire y’a pas longtemps, crachant sur tous les partis sauf sur son phare pas breton Sarko, quand il explique angéliquement à la petite Angélique, qui confond un peu FPU et UCF au passage, que son FPU à lui c’est une réunion de personnalités et pas de partis : donc parti de Leroux = 1 membre, Leroux, les autres sont partis ; parti de Martin = 1 membre, Marin, les autres sont partis : parti de Loueckhote = 1 membre, Loueckhote, les autres sont partis.

Finalement le FPU c’est une Unité de mecs partis…